Sondage

Ne pas arriver à tomber enceinte, à devenir parent, amène de la tristesse et peut provoquer des sentiments de culpabilité.

L’infertilité est un sujet TABOU.

Et, de ce fait, ces personnes se sentent défectueuses ou anormales et seules, alors qu’il y a tant de gens dans cette même situation.

Des cercles de paroles ou rencontres sont destinées aux parents, mais je ne vois rien pour les personnes qui n’arrivent pas à devenir parents.

 

J’ai donc le projet de mettre quelque chose sur pied, afin que ces personnes voient qu’elles ne sont pas seules dans ce type de situation.

J’ai besoin de connaître vos besoins.

 

Sondage

Le but de ce sondage est de déterminer s’il y a un besoin de créer un groupe de paroles ou quelque chose en ce sens pour les personnes qui souhaitent être parent mais n’y arrivent pas ou ne peuvent pas.

Merci de compléter minimum cet élément, afin que je puisse vous contacter si une suite est donnée à ce projet.

Actuellement, l’idée – qui évoluera en fonction du sondage – serait de faire une rencontre tous les 15 jours d’une heure et demi, incluant une heure d’échange, puis 30 minutes de voyage sonore pour accueillir les émotions, les traverser, les transmuter, etc.

Lors de ces échanges, il pourrait y avoir parfois une personne venant témoigner de son parcours pour devenir parent avec ou sans succès.

Copyright © 2024 Jennifer RobinEquilibre

Equilibre – Réflexologie, Métamorphose, Energétique
Jennifer Robin, éveilleuse de forces et consultante Vastu Shastra
Morges et Tolochenaz VD